Kaspersky AntiVirus

Kaspersky AntiVirus 2012, à l'instar de Norton Antivirus ou Avira Antivir, est un antivirus réputé destiné à protéger votre PC. Il détecte et élimine les menaces issues de la navigation sur Internet, des courriers électroniques, téléchargements et autres discussions en ligne, etc. (virus, logiciels espions, rootkits, adwares, malwares, etc.).

Kaspersky AntiVirus 2012 propose pour cela différentes fonctions en phase avec les menaces actuelles. On retrouve ainsi des outils contre les menaces connues et répertoriées, mais également contre celles encore inconnues, notamment grâce à la pro-activité. D'une part, la détection des programmes malicieux se fait par comparaison avec une base de signatures dont l'actualisation automatique est la garantie d'une protection contre tous les types de programmes malicieux connus au moment de la mise à jour. De plus, si un programme suspect en cours d'analyse n'a pas été trouvé dans les bases, l'analyseur heuristique de Kaspersky AntiVirus simule son exécution dans un environnement protégé dédié, hermétique, afin d'en observer le comportement. Il peut ainsi surveiller, restreindre, et bloquer les programmes dont le comportement est jugé suspect. Les conclusions de cette analyse possèdent en effet un haut degré de probabilité quant au danger potentiel de l'application analysée.

Par ailleurs, le programme vous permet de suivre l'évolution du scan des malwares. Dans tous les cas, si des vulnérabilités sont détectés, Kaspersky AntiVirus en averti l'utilisateur qui aura le choix des actions à entreprendre, notamment grâce aux conseils et informations accessibles ainsi qu'aux puissants outils du logiciel.

Kaspersky AntiVirus 2012 surveille également en temps réel les processus et le comportement des programmes en cours d'exécution sur l'ordinateur. En cas de découverte de malware inconnu, le logiciel peut se charger de réparer les altérations dues à ce malware au niveau du système d'exploitation. Un algorithme spécial permet de détecter à temps les logiciels dangereux et de prévenir l'utilisateur du danger avant toute modification irréversible ou attaque avérée. Ensuite, en plus de surveiller en temps réel les fichiers du disque dur, Kasperky AntiVirus surveille bien évidemment le trafic Internet. Il analyse en effet les sites web et les mails pour prévenir des codes malicieux, et protège par la même occasion votre identité numérique.

Tout comme pour Kaspersky Internet Security, le CD fourni avec Kasperky AntiVirus permet de remettre le système en état en cas de problème. Enfin, les mises-à-jour sont automatiques, les analyses peuvent être programmées et l'application a été optimisée pour préserver les ressources de votre machine.

A noter que Kaspersky AntiVirus est compatible avec les versions 64 bits de Windows XP (x64), Vista et 7. Notez cependant que d'après l'éditeur, l'environnement protégé (safe run mode) n'est pas compatible avec Microsoft Windows XP x64 et fonctionne de façon limitée sur Microsoft Windows Vista x64 et Microsoft Windows 7 x64.

Prix pour 1 poste/licence 1 an : 29,95 ?. Période d'essai de 30 jours. Plus d'images Kaspersky Anti-Virus 2012 est le c?ur du système de sécurité de votre PC, offrant une protection en temps réel contre les plus récents programmes malveillants et virus. Le produit opère discrètement, en tâche de fond, avec un scanner intelligent et des mises à jour compactes et fréquentes, tout en vous protégeant de manière proactive contre les cybermenaces connues ou émergentes.
Vous bénéficiez ainsi d'une protection essentielle qui ne ralentit pas votre PC.

Connexion

Recherche

Comparateur

FILTRER

Filtrer le listing des annonces

    Newsletter

    Inscrivez-vous et recevez les meilleures affaires sur votre boîte email régulièrement.

    Rejoignez-nous sur Facebook!